4 L Trophy 2016: Sponsorisez l' Équipage Roule ma Poule( avec une montmerloise)

Publié le par L' équipe du blog.

Communiqué de Laura transmis par Génération Montmerle.

Bonjour,

Pour que ce projet se concrétise, nous avons besoin de soutien, et nous tenons à mobiliser des acteurs locaux.

Le dossier de sponsoring de notre équipage (l'équipage Roule ma Poule) qui présente notre projet est présentée ci dessous

Cordialement.

Laura Mauerhofer

4 L Trophy 2016: Sponsorisez l' Équipage Roule ma Poule( avec une montmerloise)
4 L Trophy 2016: Sponsorisez l' Équipage Roule ma Poule( avec une montmerloise)
4 L Trophy 2016: Sponsorisez l' Équipage Roule ma Poule( avec une montmerloise)
4 L Trophy 2016: Sponsorisez l' Équipage Roule ma Poule( avec une montmerloise)
4 L Trophy 2016: Sponsorisez l' Équipage Roule ma Poule( avec une montmerloise)
4 L Trophy 2016: Sponsorisez l' Équipage Roule ma Poule( avec une montmerloise)

Publié dans Notre Village

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
tout simplement génial c'est le genre d'évènement et d'action que j'aurai souhaité lorsque j'étais plus jeune. Un bravo à ces filles qui osent aller de l'avant et ont une ouverture d'esprit sur le monde de demain et sont avant-gardistes. Je suis sure qu'elles reviendront avec plein d'idée, un regard philosophique de la vie, des souvenirs. Je leur souhaite un bon voyage, et si possible qu'elles nous poste des nouvelles de temps en temps. Merci!
Répondre
M
Bravo aux deux Nanas qui ce lance dans ce défit, qu'elles réussissent a récolter la somme qu'il leurs faut pour parvenir a leur but final. Aidons les du mieux que nous pouvons avec tout notre coeur, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, donc toute obole est la bienvenue et en plus vous participez a une très bonne cause humanitaire.
Répondre
J
j'aurais adoré faire un rallye comme ces petites nanas!!!je les encourage vivement!!roulez les poulettes!!!
Répondre
O
Je trouve ce projet super , je connaissais un peu le principe car j' ai un ami qui a a fait un peu truc l' an dernier.<br /> <br /> En tous les cas bravo les filles et j' espère que vous trouverez des partenaires et des sponsor et roule ma poule en route vers l' aventure.<br /> <br /> N' oublions pas l' aspect humaniste qui à mes yeux est aussi très important.