Dimanche 21 Juin 2015: 100% français sur Gm Montmerle: Choisissez vos Chansons

Publié le par L' équipe du blog.

A l' occasion de la Fête de la musique,

Gm Montmerle votre Web radio

https://www.radionomy.com/fr/radio/gmmontmerle/index

programmera 100 % de chansons françaises de 9h00 à 18h00 avec des places de concert pour Véronique Sanson à gagner ce jour là.

Pour être au plus près de vos attentes et de vos goûts, Gm Montmerle vous donne le choix d' une partie de la programmation ou même toute la programmation de cette plage horaire (si assez de titres).

Choisissez 10 titres français sous cette forme:

1) Chanteurs ( groupes) Titre

Si n' avez que l' un des deux nous nous débrouillerons.

Par contre, veuillez dans le mesure du possible mettre sur ce fil vos choix le plus rapidement possible car la logistique de ce genre de programmation est assez fastidieuse.

L' équipe de Gm Montmerle

Dimanche 21 Juin 2015: 100% français sur Gm Montmerle: Choisissez vos Chansons

Publié dans Notre Web radio

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Michel Sardou : Si j'étais<br /> Brel : Jeff<br /> Michel Jonasz : Faut pas qu'tu t'en ailles<br /> Bécaud : l'indifférence<br /> Aznavour : Je n'ai rien oublié<br /> Pagny : Et un jour une femme<br /> E Mitchell : La dernière séance<br /> Serge Reggiani : Ma liberté<br /> Edith Piaf : La foule<br /> Jean Michel Caradec : Ile
Répondre
L
France Gall: Ella elle a<br /> Claude François: Alexandrie Alexandra<br /> Emile et Image: les démons de minuit<br /> Gilbert Montagné: sous les sunlights des tropiques<br /> Patrick Hernandez: born to be alive<br /> Début de soirée: nuits de folie<br /> Où sont les femmes?<br /> Elle danse Marie<br /> Michel Jonasz: les vacances au bord de la mer<br /> Serge Lama: je suis malade<br /> Nicoletta: mamy blue
Répondre
J
Charles Aznavour:je suis un homo comme ils disent<br /> Diane Tell:je serai capitaine<br /> Nicole Croisille: etre une femme<br /> téléphone:la bombe humaine<br /> Sardou:le lac du collémara<br /> Julie Petri:<br /> Pierre Bachelet:Les nineurs de fond<br /> Cabrel:je l'aime à mourir<br /> Barbara.L'aigle noir
Répondre
R
Mes choix de chansons : Jean Ferrat Aimer à perdre la raison et la Montagne et ma France<br /> Brel Amsterdam<br /> Goldman lendechtat<br /> Jacques Dutron Arsène Lupin<br /> Eddy Mitchel Menthe à l'eau<br /> Cabrel petite Marie<br /> Johny Halliday Laura<br /> Françoise Hardy Partir un jour
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> J'ajouterais, <br /> Fauve: Blizzard, <br /> Jean Ferrat: Sacré Félicien.<br /> Léo Ferré: C'est Extra.<br /> Julien Clerc: Le patineur.<br /> Yves Simon: Des oursons blancs dans nos bras.<br /> Renaud: Mistral Gagnant.<br /> Bonne continuation<br /> # plus.
Répondre
A
1) Jennifer :appelle la police mon amour<br /> 2)Benabar:A la campagne<br /> 3)Zazie:Rodéo<br /> 4)Pierre bachelet :elle est d' ailleurs<br /> 5) M Pokora:Mal de Guerre <br /> 6) Kendji girac:Les richesses du cœur<br /> 7)Nolwenn Leroy:Ophelia<br /> 8)Christophe Willem:L' été en Hiver<br /> 9)Michel Sardou:Une femme s' élance<br /> 10)Bernard Lavilliers:Pigalle la blanche
Répondre
L
La liste des cadeaux s' étoffe pour le dimanche 21 juin ( nous savons que ça intéresse )<br /> <br /> 2 places pour le concert de Véronique sanson (1+1)<br /> <br /> 1 blu ray la mémoire dans la peu<br /> <br /> 1 jeu PS le tour de France<br /> <br /> La liste sera complétée dans la semaine.
Répondre
C
Bashung : la nuit je mens<br /> Charlélie Couture : la ballade du mois d'août 75<br /> Maxime LeForestier : éducation sentimentale<br /> Julien Clair : J'ai eu 30 ans<br /> Camille : la fille aux cheveux blancs<br /> Gainsbourg : dépression au dessus du jardin<br /> Michel Jonaz : dites-moi<br /> Véronique Sanson : Ma révérence<br /> Trust : Antisocial !!
Répondre
Z
Salut m Sardou<br /> Adaggio Vincent Niclo<br /> Savoir aimer Pagny<br /> C est beau la vie de Jean Ferrât<br /> Les marquises de Brel<br /> Les amoureux de Brassens<br /> L aiguille d Aznavour<br /> L aigle noir de Barbara<br /> Elle de Barbelivien <br /> Les divorces de Michel Delpech<br /> La mer d Alain barrière<br /> On m attend la bas de v sanson<br /> Le paradis blanc de M berger
Répondre
C
Louane : chambre 1<br /> Michel Sardou : les ricains<br /> Michel Delpech : le chasseur<br /> Serge Lama : les ballons rouges<br /> Serge Reggiani : il suffirait de presque rien<br /> Joe Dassin : l'été indien<br /> Christian Vidal : Angélique<br /> Daniel Guichard : le gitan<br /> Emmanuel Moire ; le roi soleil<br /> jOE dassin : lété indien<br /> Frederic François :je t'aime à l'italienne<br /> Edith Piaf : l'accardeonniste<br /> Bonne journée à toute l'équipe<br /> :
Répondre
L
ça avance doucement mais susurrement , nous remercions les premiers participants cependant pour les prochains il faut essayer d' éviter les doublons , il faut lire le choix des autres c' est pour ça c' est mieux d' être dans les premiers .<br /> <br /> Parlez en autour de vous , il faudrait un maximum de participants et n’oubliez pas places de concert à Mâcon pour Véronique sanson entre autres comme cadeaux.
Répondre
B
toi tues mon autre lara fabian Maurane<br /> Marylin et John Vanessa Paradis<br /> Dahot heure indoue<br /> Alain bashung osez joséphine<br /> Goldman tu es de ma famille<br /> marc lavoine même si je suis fou<br /> Bruel Place des grands hommes<br /> T'as rien compris thierry pastor<br /> les innocents un homme ordinaire
Répondre
M
Jean Ferrat: Tu aurais pu vivre encore un peu.<br /> Charles Aznavour: Je voyage.<br /> Didier Barbelivien: Jean de France.<br /> Mylène Farmer: Je suis un garçon.<br /> Frank Fernandel: L'amour interdit.<br /> Charles Dumont. Une chanson.<br /> Joe Dassin. Champs élysé.<br /> Jean Shultess. Confidences.<br /> Frank Alamo. Biche oh ma biche.<br /> Pierre Perret: Colonies de vacances.<br /> Merci et bonne continuation a toutes et tous.
Répondre
M
loin -> sardou<br /> sang pour sang -> hallyday<br /> ainsi sois je -> farmer<br /> ballade nord irlandaise -> renaud<br /> vieillir avec toi -> pagny<br /> le protrait -> calogéro<br /> millesime -> obispo<br /> l'aventurier -> indochine<br /> petite marie -> cabrel<br /> cendrillon -> téléphone
Répondre
O
1)Etienne daho:Tomber pour la France<br /> <br /> 2) Marc Lavoine: c' est ça la France<br /> <br /> 3)Michel Sardou:Français<br /> <br /> 4)Michel polnareff :Lettre à France<br /> <br /> 5)Jacques Dutronc: Merde in France<br /> <br /> 6)Didier Barbelivien :Jean de France<br /> <br /> 7)Daran :Le vent des marées<br /> <br /> 8)Sigrid flory:Le secret<br /> <br /> 9)Mylène farmer:XXL<br /> <br /> 10)France Gall :Débranche
Répondre
P
Tino Rossi: Marinella<br /> Suzie Delair; avec son tra-la-la<br /> Jean Gabin: Je sais<br /> Fernand Sardou: aujourd'hui peut etre<br /> Fernandel: le tango corse<br /> Patrick Sebastien: la pipe<br /> Rose Laurens: africa<br /> Julie Pietri: Eve, lève toi<br /> Richard Anthony: amoureux de ma femme<br /> Hugues Aufray: stewple
Répondre
L
Paul nous n' avons pas les titres 1 et 2 ;4 et 5 et le 10 changement de titre.
J
Louis BERTIGNAC: T'en fais pas<br /> Patrick FIORI: Elles<br /> Julien Clerc: Ma Préférence<br /> Michel Fugain: Je n'aurai pas le temps<br /> Jean Pax Mefret: Pas politiquement correct<br /> Serge Reggiani: Les Loups<br /> Patricia KAAS: Mademoiselle chante le blues<br /> Maurane: sur un prélude de bach<br /> Les enfoirés: Toute la vie<br /> Dalida: Gigi l'amoroso
Répondre
C
Espérer de Michel SARDOU<br /> Un jour au mauvais endroit Calogero<br /> La bohême de Charles Azanavour<br /> Le café des délices Patrick Bruel<br /> Les murs porteurs Florent Pagny<br /> Somnambules de Raphaël<br /> Champs Élysées par Zaz <br /> La montagne jean Ferrat<br /> La ballade des gens heureux par Gérard Lenorman<br /> A présent tu peux t'en aller par Richard Anthony<br /> et voilà Bonne journée<br /> Cathou
Répondre
C
le monde est stone de fabienne thibaud, salut de michel sardou, mon père de D guichard, je vole par louane, je viens du sud par chimène Badi, les marquises de Brel, mémory écrit par NUNN et ELIOT. don cry for me Argentina de RICE et WEBBER, sur ma vie de C AZNAVOUR, avec le temps de Léo FERRER<br /> <br /> bonne réception, cordialement<br /> Christine CURTY
Répondre