Artistes locaux: Marie Lagoutte est diffusée sur Fréquence Montmerle Ain , elle se présente

Publié le par L' équipe du blog.

La chanson est pour moi un moyen d'expression infini. Je peux inventer des histoires, des personnages... Arnaud sait trouver les accompagnements qui donnent vie à mes textes. C'est d'ailleurs lui qui m'a offert la confiance qu'il fallu pour écrire et chanter. Il écrit et compose également, 
J'admire les Brassens et autre Brel pour leur talent à manier les images à travers les mots,comme le font aussi, plus récemment Tété, ou Olivia Ruiz, qui nous ouvrent les portes de leurs univers "enchantants".
Marie Lagoutte.
 
Notre web radio Fréquence Montmerle Ain diffuse 2  titres de Marie Lagoutte  "comme on s' aime" et "ma boite à macaron" ellle est du beaujolais , elle est autrice et interprète son mari Arnaud lui est compositeur et musicien piano et guitare entre autres.
 
Marie et Arnaud qui sont artisans au sens noble de la sémantique de notre univers musical.
 
Ci- dessous 3 titres de Marie Lagoutte
Artistes locaux: Marie Lagoutte est diffusée sur Fréquence Montmerle Ain , elle se présente
Marie au chant, Arnaud au piano, essayent de trouver un terrain d'entente...Les aléas de la vie (de couple), les règlements de comptes, l'amour, les rencontres douteuses...une folie douce qui se donne en spectacle !
Soyez témoins, impossible de prendre partie !
 
 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article