Jeune Talent:Mélanie Gomez est diffusée sur Fréquence Montmerle Ain ( +clip Vidéo)

Publié le par L' équipe du blog.

A partir de ce samedi 28 Oct le single de Mélanie Gomez intégrera notre paly List de diffusion, ci dessous sa fiche artiste et son clip Vidéo.Avec le partenariat  des nouvelles star de demain et le label Revel

 

Née le 12 août 2001

01400 CHANOZ-CHÂTENAY

Compétences artistiques : Chant

 

Parcours artistique :

 

Dès mon plus jeune âge, j'ai nourri une passion pour la musique. Issue d'une famille protestante, j'ai donc évolué dans ce milieu-là depuis ma naissance. J'ai immédiatement été attirée par le chant. En grandissant, j'ai demandé à prendre des cours mais nos moyens financiers ne me le permettaient pas ; je me suis alors entraînée seule.

Je me suis rarement produite sur scène ( à deux ou trois reprises lors de scènes de village et de celle de mon lycée cette année ).

 

Tout a vraiment commencé pour moi il y a un mois :

Le 28 juin 2017 : participation au casting de The Voice à Villeurbanne, organisé par l'association des « Nouvelles Stars de Demain » (avec la présence de Bernard Di Sotto, Marco Réa, Bernard Clapot et Sarah Berchot). A la suite de cela j’intègre le groupe des Nouvelles Stars De demain.

Le 29 juin 2017 : j'ai reçu une proposition de Bernard Clapot du label Revel, pour enregistrer un titre et faire un clip, proposition que j'ai acceptée.

Dans la même journée, Sarah m'annonce que je suis retenue pour auditionner à Paris la semaine suivante, c'est donc la prochaine étape pour accéder à The Voice.

Le 6 juillet 2017: je monte sur Paris pour auditionner devant, entre autres,  Pascal GUIX, le directeur de l'émission et Bruno Berbères, directeur de casting.

Le 8 juillet 2017 : finalisation de l'écriture de mon premier titre, soumis à Bernard Clapot.

Le 10 juillet 2017 : sous les conseils de Bernard Di Sotto, passage à Radio rencontre dans l'émission Vox Populi, orchestrée par Nasser Mcamara.

Le 27 juillet 2017 : premier enregistrement en studio de mon titre avec Bernard Clapot, avec la présence et les conseils avisés de Bernard Di Sotto.

Le 29 Septembre 2017 : Sorti de mon clip sur youTube   « Do You Believe » avec le Label Revel Music.

Le 30 septembre 2017 : 1ere partie de l’Artiste ViKtoria au Gotham club de Lyon.

 

Cet article est publé avec toutes les autorisations nécessaires.

 

L' équipe du Blog

 

 

 

Jeune Talent:Mélanie Gomez est diffusée sur Fréquence Montmerle Ain ( +clip Vidéo)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
Tu es une belle artiste Mélanie, c'est un plaisir de t'entendre chanter.
Répondre
M
Très belle voix, agréable a écouter, pour une fois, voila une artiste qui chante sans hurler pour ne pas dire autre chose, belle carrière en perspective pour cette jeune fille de chez nous. bonne continuation pour elle.
Répondre
O
Belle artiste belle voix et bonne chanson je l'écoute en boucle.
Répondre
G
Oui merci à Génération Montmerle pour votre soutien.
Répondre
L
Nous trouvons intéressant de mettre en lumières de jeunes artistes , et notre petite échelle si ça peut les aider un temps soit peu nous sommes très heureux.
A
Mélanie, une jeune artiste de 16 ans à découvrir... Beaucoup de talent et un potentiel énorme !
Répondre
B
Quelle belle découverte que cette Artiste de talent et de générosité. <br /> Une voix incroyable qui vous donne le frisson. <br /> A suivre de très près. <br /> Merci à Génération Montmerle pour votre soutien.
Répondre