Jeune talent :Maeva Di Marino est diffusée sur Fréquence Montmerle Ain ( + vidéo)

Publié le par L' équipe du blog.

Elle se prénomme Maéva elle a 18 ans , elle a participé& à the Voice nous diffusons son single  " vendredi 13 novembre 2015"( Adam Macheda) et nous diffusons également un autre titre Ain' no sunshine.

elle se présente

Je m’appelle Maëva DI Marino , j’ai 18 ans et j’habite en Haute-Savoie.

Je chante depuis toute petite avec mon papa guitariste, mais j’ai réellement commencé à prendre des cours de chant à l’âge de 12 ans. A partir de ce moment là, mon univers artistique s’est totalement déployé et j’ai pu participer à de nombreux projets. Je suis entrée dans une compagnie de comédie musicale : la Compagnie Anao, avec laquelle j’ai joué plusieurs spectacles.

La même année, j’ai commencé à beaucoup danser et participer à des créations. C’est aussi à cette période que je me suis lancée dans les concours de chant, puis les castings.

En 2015, j’ai participé à la saison 5 de The Voice; une expérience, inoubliable qui m’a beaucoup appris et fait grandir ! Aujourd’hui, je continue de chanter, je me produis avec l’association des Nouvelles Stars de Demain, un groupe de jeunes artistes passionnés par la musique, avec qui je partage d’excellents moments sur scène en chantant pour des causes qui nous tiennent à coeur.

J’écris quelques compositions depuis peu, et commence à faire de petits concerts solos. Je souhaite par la suite continuer tous ces beaux projets, et écrire mes propres titres pour, pourquoi pas, tenter de les rassembler dans un album .

sa page facebook : https://www.facebook.com/maeva.dimarino

 

Son site Officiel : http://maevadimarino.com/

 

Ci dessous son clip

 

 

Merci à Bernard et à toute l' équipe de nouvelles star de demain

 

 

Jeune talent :Maeva Di Marino est diffusée sur Fréquence Montmerle Ain ( + vidéo)

Publié dans Notre Web radio

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Merci pour cet article ! C’est un plaisir d’être diffusée sur votre radio et je vous remercie du soutien que vous nous apportez, à nous jeunes artistes ! :)
Répondre
K
Magnifique Maeva, c'est un pur bonheur de t'entendre chanter et te regarder danser sur scène.
Répondre
M
Merci Katie :)
B
Maëva, une sacrée Artiste avec un grand talent. Une voix magnifique et beaucoup de générosité sur scène. Continue comme cela et espère bientôt voir ton Album. On compte sur toi Mario.
Répondre
M
Merci Bernard ! Ne t’inquiète pas pour l’album, je crois qu’on commence à avoir de l’inspiration ^^