Belleville:L' Bigoudènes......Ouverture le 16 décembre

Publié le par L' équipe du blog.

Belleville:L' Bigoudènes......Ouverture le 16 décembre

La CREPERIE L'bigoudènes sera ouvert le 16 DECEMBRE 2016 à partir de midi !!
PENSEZ À RÉSERVER

0986757513

 

L' équipe du Blog

 

Publié dans Nos promotions

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
Vraiment pas satisfaisant. Accueil pas terrible et on s'en l'amateurisme
Répondre
G
Très cher - Ticket de caisse non détaillé, on ne sait pas à quoi correspondent les prix, DEPT01, DEPT02 ??? Accueil agréable - Joli local mais trop petit -
Répondre
M
Très décevant malheureusement. Très cher et accueil très discutable. Le seul point positif étant le local très joli. Pour tout le reste, on repassera. Étant un habitué des crêperies, On est loin de la qualité des crêpes de La Crêperie Bretonne de Villefranche ou même du Café des Halles de Châtillon sur Chalaronne pour rester dans le coin.
Répondre
J
Bravo pour l'avoir fait. Tous mes vœux accompagnent l'Bigoudaines de Belleville.
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien la coiffe bretonne qui hélas tend a disparaître, comme beaucoup de tradition, donc j'aime bien.<br /> Bonne chance pour la réussite de l'ouverture de ce nouveau commerce, qui va attirer du monde, je l'espère, dès que possible j'irais faire un festin de crêpes diverses pour me régaler de bon cœur.<br /> Vive les crêpes de Bretonne de Belleville.
Répondre
C
Moi j'aime bien la coiffe, et je souhaite bonne chance à la Bigoudènes
Répondre