Montmerle :Un Médecin Est Arrivé

Publié le par L' équipe du blog.

Depuis le 31 mars la commune de Montmerle sur saône vivait sans médecin , en effet le Docteur Marneffe a pris le 31 mars une retraite bien méritée , qu' il a même repoussée de 6 mois par déontologie.

Le docteur Lussignol elle est partie à Belleville d' une façon quelque peu précipitée courant 2015.

Un nouveau médecin est arrivé à Montmerle il vient de Villefranche .

Il se nomme Gérard Pagnon il a 67 ans son cabinet est toujours au 2 rue de Mâcon.

Cette arrivée est bonne chose mais elle doit s' inscrire dans une politique de santé globale pour la commune sinon "casser le thermomètre pour faire baisser la fièvre" risque d' être la métaphore médicale en vogue .

Bienvenue à monsieur Pagnon.

L' équipe du blog

Montmerle :Un Médecin Est Arrivé

Publié dans Notre Village

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Ne vous inquiétez pas Monsieur le Maire a une politique de santé globale pour sa maison médicale une fois qu'il aura expulsé les personnes genantes ! <br /> En tout cas trois dentistes à Montmerle et ils sont tous les 3 en vacances en même temps ! Il y a encore du boulot pour établir des tours de garde et optimiser une maison médicale !!!!!
Répondre
M
Oui enfin notre village a SON MEDECIN et c'est tant mieux. Il est vraiment bien, je suis allée le consultée et trouvée que son accueil est spontané, j'ai ressentie une confiance, la même que j'avais eue en prenant Mr MARNEFFE comme médecin référent, et maintenant c'est Mr PAGNON mon médecin référent et j'en suis rudement satisfaite. 2 de mes Amies y sont allée a leur tour et elle ont eue le même ressentie que moi, j'espère qu'il restera très, très longtemps en activité dans notre village, Merci Mr PAGNON de vous être arrêté chez nous.
Répondre
E
Bonjour,<br /> Qu'il restera très très longtemps?...sourire...il a déjà 67 ans...
M
C'est très bien que notre village est enfin un médecin, OUF!!!!!! serait il possible que vous puissiez noter sur notre blog les horaires et surtout le numéro de téléphone au cas ou ce médecin aurait changé celui que nous avions avec Mr MARNEFFE, j'ai essayée ce numéro et n'ai pas eue de communication. Merci de renseigner toutes les montmerloises et les montmerlois.
Répondre