1 an d' existence de notre Blog: GENERATION MONTMERLE

Publié le par L' équipe du blog.

Notre blog fête aujourd’hui son 1er anniversaire. Que de chemin parcouru grâce à vous.

Nous comptons encore et toujours améliorer nos services , nos contenus.........

pour vous écouter, vous informer et encore mieux échanger.

Merci à vous.

L' Équipe du Blog

1 an d' existence de notre Blog: GENERATION MONTMERLE

Publié dans High Tech

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Il me viens une idée que vous pourriez peut-être mettre sur le blog, beaucoup de personnes, dont je fais "hélas" partie n'arrive pas a "enregistrer" les dates des vacances scolaires, nous avons toutes des enfants et des petits enfants, mais je suis sure que pas mal de personnes doivent sans cesse essayer de ce souvenir de ces dates là. Le blog de GENERATION MONTMERLE pourrais faire une sorte de calendrier que les parents et grands-parents pourraient aimanter sur le "frigo" et avoir les dates sous les yeux. Pour ma part "j'embête" régulièrement mes enfants et mes amies en leurs posant la question" c'est quand le début et la fin des vacances" Je vais peut-être faire un modèle, comme j'ai fais un calendrier des anniversaires, et le faire fabriquer par les adhérentes du cours de B.D.R que j'anime au club de LOISIRS et CREATIVITE de Montmerle. Cette idée viens de me traverser l'esprit au moment ou je l'écrivais sur mon ordi. Bonne idée a creuser
Répondre
L
c'était et ça reste une très bonne initiative,pour toutes les informations que le blog fait passer,en continuant dans cette voie, et en souhaitant que beaucoup de personnes se joindront à Génération Montmerle pour apporter des idées nouvelles.<br /> longue vie au blog et la Radio !!!!!!!
Répondre
M
Un an c'est tout beau, il faut continuer et arriver a mettre un 0 a côté de ce 1, ce serais encore plus beau si nous continuons dans la bonne voie ce sera vite là. Vive GENERATION MONTMERLE et sa radio qui distille a bonne dose ses chansons toutes formes confondus. Je me régale de mes anciens chanteurs et chanteuses mais j'en découvre des "petits nouveaux" comme on dit, et ma fois ce n'est pas inintéressant. Merci beaucoup.
Répondre