AFFICHE VUE DANS MONTMERLE

Publié le par L' équipe du blog.

Les Touristes sont bien accueillis à Montmerle. Faut pas avoir la tourista...

Les Touristes sont bien accueillis à Montmerle. Faut pas avoir la tourista...

Publié dans Un peu d' Humour

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Qui a fait cette c......e digne des cours de récréation? d'un autre côté je comprend la propriétaire du lieu ou est afficher la pancarte, ce n'est pas agréable de sortir de chez soi et de se retrouver avec "des portes bonheurs" devant sa porte. Il y a des distributeurs de sacs spécialement fait pour cela a différents endroits de notre village et quand bien même le distributeur serait vide, tout le monde a chez soi des sacs plastiques que l'on peut utiliser pour ramasser les crottes de nos animaux et les mettre dans les poubelles de la commune. Pour ma part je suis toujours munie de sacs lorsque je me ballade avec le chien de mes enfants, il m'arrive même de ramasser les crottes d'autres animaux, ne serais-ce que pour éviter de me retrouver par terre, la civilité s'apprend, donc mesdames et messieurs les propriétaire d'animaux soyez civilisés et ramasser "vos crottes" s'il-vous-plait? merci.
Répondre