Fréquence Montmerle Ain diffuse le single de Yadam présentation + clip vidéo

Publié le par L' équipe du blog.

Découvrez le premier single du jeune artiste vénézuélien adopté par la France: YADAM. Un titre éponyme, en français, en guise de présentation personnelle et d’introduction conceptuelle à son EP “SAFEPLACE” dont la sortie est prévue début 2020.

 

Le français comme première prise de parole artistique, en hommage au pays qui l’a accueilli alors qu'il avait tout juste 18 ans, après avoir décidé de quitter son pays, ses études et sa famille pour réaliser son rêve.

 

A travers son parcours, et cette chanson toute en émotions, YADAM souhaite porter un message de persévérance, d'espoir, de tolérance, de courage et de gratitude. Habillée d'une pop classieuse entre électro et éléments organiques (maracas, guitare) sa voix douce et intense chante son nom comme il chanterait celui de milliers qui l'ont précédé et qui le suivront à la recherche d'une "SAFEPLACE" (titre de son premier EP).

 

YADAM chante sa nouvelle vie en France, là où se trouve désormais sa carrière, son public, et peut-être aussi son cœur.

CONCERTS

 

 

18 décembre au 1999 à 21h

Full show avec des invités spéciaux 

 

BIOGRAPHIE

 

À seulement vingt ans YADAM a déjà eu plusieurs vies, connu plusieurs pays, vécu des déchirements personnels plus intenses que beaucoup d’entre-nous. né au Venezuela, il passe la majeure partie de son enfance aux États-Unis mais en 2012 il doit retourner dans son pays d’origine en pleine crise.

 

Déterminé à trouver un moyen de s'en sortir, il se met à étudier différentes langues, commençant par le français jusqu'en mars 2017, où il remporte le concours de chant de l’Alliance Française qui lui offre un vol pour la France. En France, il auditionne pour "Nouvelle Star" dont il sort finaliste en décembre 2017, avant d’obtenir un visa d'artiste pour rester dans le pays.

 

Le voici donc installé à Paris au travail sur son premier EP, «SAFEPLACE», ce refuge où lui et sa musique trouveront enfin la sérénité. Auteur-compositeur, il y exprime ainsi (en trois langues) ses colères, ses doutes, ses peines, le tout relié par un espoir inaltérable.

 

Avec le soutien d’une campagne de crowdfunding réussie (15 000 € collectés), il espère marcher sur les traces d'artistes de la scène internationale indépendante, tels que RY X, Banks, Ibeyi, Woodkid et plus récemment Rosalia.

 

YADAM assume sa fragilité, l’enfant qu’il est presque encore, mais démontre une puissance réelle, tant vocale que charismatique, et une maturité généreuse et désarmante.

 

 

RETROUVEZ YADAM SUR  http://www.yadam.fr/

 

Fréquence Montmerle Ain diffuse le single de Yadam présentation + clip vidéo

INSTAGRAM (36 500 abonnés) : https://www.instagram.com/yadamandres

FACEBOOK (7 200 abonnés) : https://www.facebook.com/yadamandres

YOUTUBE (12 100 abonnés) : https://www.youtube.com/yadam

TWITTER (2 500 abonnés) : https://twitter.com/yadamandres

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Bonsoir, <br /> merci pour ce paratge et souhaitons lui le meilleur, il le mérite.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre