Dimanche 30 Août: Forum des Associations à Montmerle saône
Le forum des associations se déroulera le dimanche 30 août de 9 h00 à 12 h 30 place de la mairie .
Notre association sera de la partie , nous profiterons pour vous présenter tous les avantages liés à notre association pour les ayants droits.
Nous tiendrons à votre dispositions des places de concerts pour cabrel à Mâcon , Véronic Dicaire à Mâcon Souchon&Voulzy à Mâcon et Lyon, des places pour le concert de véronique sanson seront à gagner.
Nous vous offrons la possibilité d' avoir des places de cinéma et place de match de foot DE l' ol et Hockey à tarifs réduits .
Sans oublier les tarifs pour les parc de loisirs .
Pour bous faire profiter de tous les avantages pré cité ( liste non exhaustive) afin de faire fonctionner au mieux notre association notre cotisation valable du 1er septembre 2015 au 30 a1 août 2016 est fixé à 10 euros et à 5 euros pour les moins de 25 ans.
Nous profiterons de cette occasion pour vous faire découvrir notre WEB RADIO GM Val de saône.https://www.radionomy.com/fr/radio/gmvaldesaone/index
Venez très nombreux faire vivre toutes les association de notre commune.
L' équipe de Génération Montmerle de Gm Val de Saône.
Ci dessous ( plan du forum )