Hockey Sur Glace :Winter Game au Parc OL

Publié le par L' équipe du blog.

Le 30 décembre prochain le Parc OL verra le LHC Les Lions et les Brûleurs de Loups de Grenoble s’affronter pour le Winter Game 2016.

Un peu plus d’une heure de route. C’est tout ce qui sépare Lyon et Grenoble, deux villes si proches et pourtant rivales sur la glace. Bastion du hockey français, la réputation de Grenoble n’est plus à faire : 6 titres de champion de France, 3 Coupes de France, 4 Coupes de la Ligue …

Les Brûleurs de Loups font partie de la légende de ce sport sur le territoire hexagonal. De son côté, le LHC Les Lions grandit vite. Son palmarès est sans commune mesure avec son voisin mais le club est passé de la D3 à la Ligue Magnus en seulement 5 ans. Pour sa 3e saison consécutive dans l’élite française, Les Lions veulent franchir un cap et tutoyer les sommets.

Tradition nous venant d’Amérique du Nord, le Winter Game est un match de saison régulière de hockey sur glace se tenant au sein d’un stade accueillant normalement du baseball ou du football américain. Rendez-vous sportif et culturel incontournable outre-Atlantique, l’événement a l’habitude de rassembler des dizaines de milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs à travers le monde.

Tarifs réduits pour nos ayants droits:

Tarif et plan du Stade ci dessous .

Contact .

Olivier chatelain

0651725346

L' équipe du Blog

Hockey Sur Glace :Winter Game au Parc OL
Hockey Sur Glace :Winter Game au Parc OL
Hockey Sur Glace :Winter Game au Parc OL

Publié dans Nos promotions

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article