Conseil municipal: Vidéo du 15 Septembre 2016

Publié le par L' équipe du blog.

Pour la sixième fois génération Montmerle vous propose de regarder le conseil municipal en vidéo et sans restriction dans le temps .

Cette captation est faite et diffusée pour et par Génération Montmerle.

N' hésitez à poster vos remarques afin d' essayer encore d' améliorer cette vidéo , un rappel nous sommes les premiers dans notre département à avoir utilisé ce moyen objectif pour informer le plus grand nombre .

Ce blog est interactif alors les commentaires sont les bienvenues .

Si vous avez un soucis technique pour regarder cette vidéo nous sommes à votre disposition

L' équipe du Blog

Conseil municipal: Vidéo du 15 Septembre 2016

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Chris 26/09/2016 14:19

La dame qui fait la Ola est Madame Casu , adjointe aux affaires sociales
Je constate une fois de plus que la municipalité actuelle ne supporte pas la contradiction !
A t-elle déjà oublié les années passées dans l'opposition !!!!

Virginie 25/09/2016 11:42

Tout d' abord bravo pour votre site , pour le conseil municipal filmé un grand remerciement à l' initiateur de cette riche idée.

Cependant même si c' est très bien je me permets de vous faire quelques remarques , je ne sais dans quelle condition vous filmez ni le matériel que vous utilisez , mais il faut employer le zoom ( si il y en un ) lorsque qu' une personne parle il faudrait tourner la caméra que l' on puisse mettre un visage sur une voix .

Là je vais m' adresser aux conseillers municipaux , le son n' est pas très bon pour nombreux d' entre vous il faut apprendre à parler dans un micro, ce n' est pas évident mais il faut savoir nuancer et tout s' apprend.

Bernard 25/09/2016 09:38

Vous avez raison Paul, la dame au fond à gauche dont je ne connais pas le nom qui se moque en simulant la Hola ,celle de droite madame Thomas je crois qui donne des leçons et qui fait pourtant dans l' autosatisfaction permanente un autre conseiller monsieur Alban je pense qui dit dit presque de la fermer à une autre personne , drôle d' atmosphère .

Paul 24/09/2016 16:18

L' attitude de certains conseillers est vraiment consternantes , ils donnent une mauvaise image de la fonction oh combien noble et respectable de conseiller municipal ils galvaudent la fonction , et j' ai bien dit certains.

Manou 20/09/2016 21:29

Je suis désolée, je n'arrive pas a enlever la musique afin de pouvoir entendre le conseil municipal, heureusement (pour moi) les cours d'informatique reprennent ce Jeudi, et croyez moi j'en ai bien besoin, ceux qui me connaisse savent de quoi je parle. Bizzz a tous.

L' équipe du blog. 21/09/2016 12:56

Bonjour , Il y a un mode opératoire qui est sur notre blog , nous avons testé celui-ci via un échantillon de personnes et la démarche est assimilé par tous.Cependant si votre problème demeure n' hésitez pas à revenir vers nous.