OL-Caen:Vendredi 19 août réduction de 35%

Publié le par L' équipe du blog.

La ligue 1 est de retour au par Olympique Lyonnais , dans le car de la deuxième journée après son déplacement au stade Marcel Picot chez nos amis Lorrains de Nancy, avec la réception du stade Malherbes de Caen .

Pour ne pas changer de bonnes habitudes Génération Montmerle propose pour ses ayants droits des places à tarifs avantageux ( en moyenne 35%) sur tous les blocs du stade .( ci dessous tous les tarifs et les blocs )dans la limite des places disponibles

Rencontre le vendredi 19 août au parc OL ( fiducial) à 20h45 et possibilité de covoiturage au départ de Montmerle.

Date limite 18 août:16 h00

Renseignements et réservations:

Olivier Chatelain:0651725346

Mail:generation.montmerle@free.fr

L' équipe du Blog

OL-Caen:Vendredi 19 août réduction de 35%
OL-Caen:Vendredi 19 août réduction de 35%

Publié dans Nos promotions

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

PE 17/08/2016 17:39

Le stade du Parc Olympique Lyonnais connaît un succès indéniable auprès des supporters, et la campagne d'abonnements encore en cours le confirme. En effet, le stadium manager de l'OL l'a indiqué ce mercredi dans Le Progrès, plus de 20.000 abonnements ont déjà été vendus, ce qui était attendu, et l'Olympique Lyonnais espère atteindre les 25.000 abonnés d'ici un mois. Mais le club de Jean-Michel Aulas ne veut pas réellement dépasser cette barre pour une raison économique que Xavier Pierrot explique dans le quotidien régional.
« On va bientôt atteindre la barre des 20 000 abonnés. C’est conforme à ce que nous avions projeté, sachant qu’on a ouvert aux abonnements que la volée basse et intermédiaire. Ça nous permet de fermer le dernier niveau. On espère atteindre les 25 000 d’ici mi-septembre. La période post-rentrée scolaire est traditionnellement favorable à la vente. On n’a pas la volonté de dépasser ce chiffre afin de laisser au plus grand nombre la possibilité de découvrir le Parc OL. On sait que les « primo-visiteurs » sont des consommateurs, notamment en merchandising », explique avec franchise le responsable du stade du Parc OL. Autrement dit, un spectateur qui vient pour la première fois ou qui n’est pas un habitué est plus prompt à sortir son portefeuille pour s’acheter un produit lié au marketing du club ou aux buvettes et restaurants du stade. Quoi qu’il soit, pour l’affiche OL-Caen de vendredi soir, l’Olympique Lyonnais compte sur plus de 35.000 personnes, alors que ce sont encore les vacances. Pas mal.