Ordures Ménagères: Insalubrité (vidéo)

Publié le par L' équipe du blog.

Voici une Vidéo de Monsieur Damien Lecourtois qui montre le désagrément sanitaire et hygiénique des poubelles à Montmerle (La gestion est du SMIDOM)

Vous pouvez consulter le site la page Facebook de l' aciedom

https://www.facebook.com/Je-soutiens-lACIEDOM-604653543005699/?fref=ts

Critiquer , se plaindre de cet état de fait est une chose mais s' investir et agir en est une autre .

Nous attendons vos commentaires sur ce sujet oh combien sensible.

L' équipe du Blog

Ordures Ménagères: Insalubrité (vidéo)

Publié dans Notre Village

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ManouManou 08/07/2016 12:21

Mesdames et Messieurs les MONTMERLOIS et MONTMERLOISES réveillez vous avant que cela ne provoque des manquements a l'hygiène publique, est ce que vous croyez que c'est sympa de se retrouver avec des asticots des mouches que vous envahissent dans votre vie de tout les jours, parce-qu'ils débordent de nos poubelles (même TRES bien fermer)? Je ne pense pas que cela vous soient agréable, en tout cas moi je suis écoeurée de voir tout cela, lorsque je suis venue vivre a MONTMERLE je réalisais un de mes rêves VIVRE A LA AMPAGNE, je vais être embêtée pour ne pas dire autre chose, avec cette histoire de poubelles, qui ne sert qu'a remplir les poches des dirigeants de cette entourloupe politique. C'est mon avis et je suis sûre de ne pas être la seule a penser cela.

Alors REVEILLEZ-VOUS et AGISSEZ, rejoignez l'ACIEDOME et ensemble nous arriverons bien a quelques choses avant qu'il ne soit trop tard.

Christian Lambert 05/07/2016 14:23

Je suis très déçu par l'absence d'implication des usagers. Lorsqu'on les rencontre ils sont tous remontés comme des pendules,mais dès qu'il faut agir il n'y a plus personne!!!!
L'aciedom n'aura aucune efficacité sans la mobilisation de tour le monde!!!
Ils vont bientôt recevoir leur facture,et ils vont se contenter de râler auprès de nous , mais si nous n'avons pas de cotisants, nous ne pourrons engager aucune action.....
Le président de l'aciedon
Christian Lambert

Olivier Châtelain 23/06/2016 07:59

Il y a ce problème d' Hygiène mouches, asticots , souris, rats etc......sans compter en plus l' aspect financier , il y aura peut être un réveil à la réception des factures.



Des personnes inciviques et malhonnêtes qui bourrent et remplissent les poubelles des autres ça aussi c' est un problème croissant .

l'héritier jacques 21/06/2016 20:21

constater c'est bien, agir c'est mieux .
cela fait plus de deux ans que l'Aciedom se bat pour faire modifier le système de ramassage des ordures
ménagères.Cette association nous alerte sur le cout prohibitif du SMIDOM pour un service moindre, vous allez le constater lors de votre facture de juillet 2016,( peut être que vous vous réveillerez ? )
adhérez à l'Aciedom, plus on est nombreux plus on aura de force pour faire changer les choses.