L' opposition Municipale Ouvre Son Blog

Publié le par L' équipe du blog.

L' équipe de l' opposition municipale composée de Alain Campion –Didier Bole Besançon –Bernadette Dagonnet-Hélène Mercier –Christiane Mizon-Laurent Fauquignon vient d' ouvrir son son blog .

Voici le lien ( il est en page d' accueil en accès direct):

http://aufildelo-positions.fr/

Message initial septembre 2015

L' équipe du Blog

L' opposition Municipale Ouvre Son Blog

Publié dans Notre Village

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

toto 02/07/2016 10:07

C'est vrai ça : pourquoi avez vous fait génération montmerle alors qu'il y avait déjà la mouche du coche?

L' équipe du blog. 02/07/2016 10:43

L' équipe de Génération Montmerle n' a jamais critiqué le fait qu' il y ait 3 Blogs consacrés à Montmer sur saône , ils sont tous différents et complémentaires et pour illustrer notre envie de pluralisme et notre ouverture d' esprit nous avons mis en page d' accueil les liens directs vers "la mouche du coche" et " au fil de l' opposition".

Notre association ne se limite pas à notre blog il y a des déclinons de celui-ci sur facebook et Twitter.

Nous avons aussi une Web radio Fréquence Montmerle , nous proposons une sorte de "comité d' entrepris" Billetterie pour nos ayants droits à des prix très attractifs ( Parc d' attraction , cinéma , rencontre sportive , concerts théâtre etc...) et grâce à des partenariats avec des prestataires reconnus dans la profession.

Génération Montmerle est aussi un laboratoire d' idées qui propose et vous avez pu le constater avec notre première lettre ouverte ( une autre est en cours de réalisation) où des projets réalistes et réalisables à court terme étaient présentés.

Alors notre Blog est un beau relais , une belle vitrine mais il est juste une pierre à l' édifice dans la globalité et l' entité de notre Association.

L' équipe du Blog

Manou 24/05/2016 13:00

Il est vrai que cela commence a faire beaucoup de "blog" pour Montmerle, d'autant plus que lors de la création de GENERATION MONTMERLE il a bien été précisé que ce blog était OUVERT a tous les Montmerlois et toutes les Montmerloise.

Peut-être que certains estimes que ce blog n'est pas suffisamment a leurs goûts, car nous y parlons de tout et en toute sincérité, chacun peut y dire ce qu'il veut, même si ceux qui tiennent ce blog ne sont pas de son avis, la parole est libre.

Espérons que cela ne lassera pas nos habitués, et que nous continuerons dans notre ligne de direction donnée a la création de notre blog, LA PAROLE A TOUTES ET TOUS ceux qui le désirent.

Bonne journée a tous et vive notre VILLAGE.

David 23/05/2016 20:53

Je ne comprends pas pourquoi 3 blogs à Montmerle et pas un seul médecin ?

Christian Lambert 19/09/2015 08:57

C'est vrai, je pense aussi que çà fait beaucoup!
Les Montmerlois , vont se désintéressés de tous je crois.
Car çà va bientôt tourner au comique...
Pourquoi ne se servent il pas du notre?

Laurent 18/09/2015 18:03

Un troisième blog pour Montmerle vous ne pensez pas que ça commence à faire un peu trop ?



Après la mouche du coche , Génération Montmerle, celui là au fil de l' opposition

Sébastien 05/07/2016 07:56

C' est relativement simple à comprendre , la mouche du coche c' est le blog qui est proche de la mairie et Mr Lamure , le blog génération Montmerle prépare la candidature de Mr Forestier et en enfin le troisième prépare la candidature de Mr Campion , c' est simple 3 listes , 3 blogs.