11 septembre:Réunion Publique Sur Le Ramassage Des Ordures ménagères

Publié le par L' équipe du blog.

Communiqué de l' ACIEDOM

L' association pour la collecte incitative et économique des ordures ménagères qui défend les usagers tiendra une réunion Publique le vendredi 11 septembre à 20 h00 à la salle des fêtes de Montmerle sur Saône.

11 septembre:Réunion Publique Sur Le Ramassage Des Ordures ménagères

Publié dans Notre Village

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Hansi 18/09/2015 10:27

Il y a d'autres problèmes dans ce village. Le Chemin Vert n'est plus un chemin mais un boulevard, La circulation ( voitures camions (qui cherchent la zone etc) est de plus en plus importante et je ne parle pas de la vitesse. Pas de trottoir les piétons mais aussi les enfants qui se rendent à l'arrêt du bus sont en danger tous les jours. Qu'attendez vous pour faire les trottoirs. Un mort peut être !!!!

Christian Lambert 11/09/2015 16:31

il est important que vous soyez beaucoup,car il faut bien qu'ils soient conscients de votre mécontentement.
jusqu'à présent ils vous ont dédaignés,et son venu vous enfumer lors de la foire aux chevaux.
Alors venez nombreux!!!

jcf 11/09/2015 15:13

N'oubliez pas ce soir à 20 h la réunion à MONTMERLE à la Salle des Fêtes.
L'ACIEDOM fait une réunion publique pour vous entendre et transmettre très rapidement aux Elus et au SMIDOM, votre avis et votre refus de la RI telle qu'elle a été votée par vos Elus.
VENEZ NOMBREUX !!!

Manou 02/09/2015 07:26

Bonjour a toutes et tous. Il faut absolument venir a la réunion du 11 Septembre a la salle des Fêtes de Montmerle, afin d'être le plus nombreux possible pour faire entendre chaque voix qui s'élèvent contre cette absurdité financière de la taxe pour les ordures ménagères. Je comprend qu'il faut faire quelque chose pour nos ordures, mais pas a n'importe quel prix, pas au détriment des contribuables, pas avec des sommes aussi importante que chaque famille devra sortir de ses finances, pour certain au détriment de l'amélioration de la vie courante de tous les jours. Quand je dis "absurdité financière" j'entend par là que les tarifs proposés, pour ne pas dire imposés, sont assez élevés. Ces messieurs les décideurs doivent revoir leur copie et passer un peu plus de temps de réflexion sur ce sujet, pour pouvoir "viser" juste pour toute la population de la France. Le SMIDOM et LA COMMUNAUTE de COMMUNE, doivent savoir que les usagers réagissent, en plus ces gens sont des ELUS officiels, et doivent être OBLIGATOIREMENT a l'écoute de la population, donc penser aux intérêts des usagers en priorité. La facture fictive fait "peur", tout ce qui paraît en papier officiel, en générale, fout la pétoche aux usagers, c'est a mon avis ce qui fait la force de ces messieurs les décideurs, peut-être pense t'ils que nous allons suivre comme des "moutons" bêtes et disciplinés. j'espère qu'ils ce trompent, nous allons leur prouver par nos réactions a ce problème lors de la réunion du 11 Septembre. Venez nombreux.

olivier Châtelain 01/09/2015 08:45

Je suis entièrement d' accord je pense qu' il y a un grand écart entre les usagers et les décideurs , je pense qu' ils n' ont pas compris le coût supplémentaire pour les usagers .Même si comparaison n' est pas raison , il faire se servir des comparatifs pour essayer de faire une taxe incitative plus juste financièrement parlant.

Christian Lambert 31/08/2015 12:57

Venez nombreux, il faut envoyer un message très fort aux élus qui ont programmé ce racket, car le SMIDOM et la communauté de commune sous estiment la réaction des usagers.

JCF 29/08/2015 19:18

Malgré les difficultés à obtenir la Salle des Fêtes, je souhaite qu'un maximum de Montmerloises et Montmerlois puissent s'exprimer sur la facturation fictive qui a été transmise fin juillet 2015.
L'affaire de la mise en place de la Redevance Incitative intéresse l'ensemble de la population qui ne peut que constater le fossé qui se creuse entre leurs élus et la réalité financière de chacun.
Il y a sans aucun doute des aménagements à apporter au projet de RI, tel que présenté avec la facturation fictive.
Vous avez votre mot à dire, comme nous. N'hésitez pas! Participez aux actions de l'ACIEDOM!
Jean-Christian FORESTIER