Plage: Food Truck Photographies

Publié le par L' équipe du blog.

Alors voici les premières photographie des Food Truck à la plage nous postons celles ci ici.

Chaque personne pensera ce qu' il veut , mais n' hésitez pas à faire vos commentaires à la suite de cet article.

L' équipe du Blog

Plage: Food Truck Photographies
Plage: Food Truck Photographies
Plage: Food Truck Photographies

Publié dans Notre Village

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
H
Combien k ça a coûté ce grand nimporte koi?
Répondre
L
LA PLAGE ? le 28 septembre 2015 , il fait beau 22° , les oiseaux chantent ,<br /> OU EST L'AME DE LA PLAGE ?<br /> La boutique est fermée, (il faut croire que les gérants ont fait une belle saison) en attendant les montmerlois sont privés d'un lieu qui devait d'après la municipalité : garder son AME.(paix à celle-ci )<br /> Etant née à montmerle ,je n'ai pas retrouvé dans ce projet la convivialité ni l'aciduité au travail des multiples anciens gérants.Je pense que la mairie devrait revoir çà copie en 2016 avec des commercants compétants en la matière.<br /> ps: je suis à votre disposition pour des idées nouvelles.
Répondre
J
Le projet mené par l’actuelle majorité à LA PLAGE est totalement inutile car des discussions auraient encore pu être menées avec les propriétaires voisins qui se plaignaient.<br /> Il marque un profond désintérêt pour l’avis de la population car rappelons que la pétition contre la modification de LA PLAGE avait rassemblé environ 350 signatures. Ce déni de démocratie prouve bien encore une fois l’absence de réflexions et le manque de visibilité de la majorité actuelle.<br /> Sur le plan « financier », là aussi, le manque de réflexions est flagrant tant sur le plan de l’investissement qui aurait pu être fait avec de l’occasion que sur le plan du fonctionnement avec une convention dénuée de tout intérêt et une gestion du projet très approximative.<br /> La gestion communale des fonds publics doit être revue au plus vite pour que les effets d’annonce ne soient pas source de report d’autres investissements indispensables à l’intérêt général.<br /> <br /> JCF
Répondre
C
Je lis dans le montmerle Info que Mr le Maire nous affirme que "l'âme de la plage perdurera"... Heu... y êtes vous allés ces derniers temps ? Peu de monde, pas la même clientèle, pas de parasol avec cette chaleur, le soir vous êtes soit dans le noir soit éclairé par un néon déprimant devant lequel volent des nuées d insectes... Mr le Maire ne devait pas aller souvent a La Plage avant... sinon il comprendrait l'erreur !!! de plus Je ne savais pas qu une remorque avait une âme !! Comment peut-on affirmer une chose pareille avec autant de certitude et d'aplomb et de satisfaction... Le gérant a changé depuis peu quelqu un peut-il me dire pourquoi ????
Répondre
M
Comme tout le monde il m'est arrivée d'aller me désaltérer a la Plage de Montmerle, avant, car depuis l'installation de ce genre de commerce, je ne m'en sens pas le coeur, et ce n'est pas les photos que je viens de voir sur le blog qui vont m'inciter a y aller, je les trouve trop laides, ne représentant aucun intérêts avec notre village, je suppose que le "décorateur" ne sait pas trop creusé la tête pour faire cette peinture ou cette photo? ou bien il a suivi les conseils de la ou le responsable en charge de ce dossier. Tiens, il me vient une idées de sujet pour le blog. Que pensez-vous de cette décoration ? A quoi vous fait-elle pensez ? et tout simplement l'Aimez-vous. Est-ce un sujet qui peut intéresser les Montmerlois? A voir!!!!!
Répondre
C
Je trouve terrible que dans notre commune il n'y ait plus aucun contre pouvoir permettant d’éviter que la majorité, une fois parvenue au pouvoir, n’ait la tentation de mener une politique portant atteinte aux droits et libertés de chacun, j'ai l'impression de me retrouver bien des années et des années en arrière quand régnait un seul et unique pouvoir ... on régresse...on subit... la voix est libre et facile a tout et n'importe quoi sans aucune opposition en place, sans aucun sens critique... monocratie absolue !
Répondre
N
D'après ce qu'il a été dit au conseil municipal aucune personne de Montmerle n'aurait postulé, ce serait bien la première fois... et notre adjointe au commerce affirme qu'elle n'était pas là lors du recrutement... ouai... bizarre...
Répondre
R
Il est d'hommage d'avoir sacrifier un aussi beau site . patrmoine de Montmerle<br /> Resesissez vous gens du conseil il n'est jamais trop tard. Montmerle à son histoire, il faut que vous la preserviez, c'est votre devoir d'élu..
Répondre
C
Je trouve également qu'il est fort dommage que le gérant de la plage ne soit pas un Montmerlois Il faut savoir que l'attribution de cette gérance a été faite dans la plus grande discrétion et que personne n'était au courant avant l'article du journal .
Répondre
J
DU NOUVEAU A LA PLAGE.<br /> <br /> D'horribles FOOD TRUCKS sont installés, barrant le chemin de halage et défigurant totalement ce site bucolique et rempli d'histoires depuis 1939.<br /> <br /> Je suis personnellement contre un investissement de 110.000 € environ (BP 2015 et DM) qui sera peut-être amorti dans 30 ans (si on tient compte de la location de l'emplacement qui était de 3200 € par an).<br /> <br /> J'ai bien compris qu'il est facile de dilapider les fonds publics sans aucune réflexion ni écoute de proposition alternative, puisqu'il n'est question de d'accepter le dictat de riverains qui n'étaient pas là en 1939...<br /> <br /> Le clientélisme ne fera pas recette. Que la nouvelle municipalité le sache!
Répondre
V
115 000 euros tout compris... En effet c est très cher pour un camion... C est très tendance dans toutes les villes c est sûr... C est surement pour suivre la mode... C est In... C est bobo... Moi ce qui me choque encore plus c est que ce ne sont pas des personnes de montmerle qui tiennent ce food trucks... Pourquoi ?
Répondre
C
C'est très moche, très chère et ça fait une grosse différence avec l'ancienne installation,on se croirait à la sortie d'un match de l'ol ..... Il va y avoir de gros problème de sécurité , piéton ,voiture , et vélos.<br /> Je peux comprendre qu'ils veuillent changer les choses en arrivant, mais les personnes qui ont eu cette idée, sont à coté du sujet. ce n'est pas la peine de faire de beaux articles sur le progrès pour en arriver là. Déjà qu'ils nous avaient annoncés vouloir élargir le pont de Montmerle pour faciliter le passage des piétons et des vélos on a vu ce que çà avait donné.....et je ne parle même pas des pédalos.<br /> Je reconnais que lorsqu'ils sont arrivés, la barre était peut être un peu haute pour certains<br /> Pourtant je pense sincèrement qu'il doit y avoir des gens compétents dans ce conseil....
Répondre
J
ça coûte une blinde<br /> alors il va falloir qu'ils assurent pour rentabiliser!!
Répondre
J
c'est moche.mais on y mangera peut-être bien???à suivre......
Répondre