Un Nouveau Souffle pour l'ACIEDOM

Publié le par L' équipe du blog.

Christian Lambert, au centre en bas, remplace Bruno Meunier au poste de Président de l'ACIEDOM ( il déménage).

Un nouveau conseil d' administration a vu le jour. Il va encore s' étoffer.

Très bientôt sur Génération Montmerle un entretien avec le nouveau président .

L' équipe du Blog

Un Nouveau Souffle pour l'ACIEDOM

Publié dans Sports et associations

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

JCF 17/08/2015 14:27

Chers Adhérents, Chers sympathisants, Chers Usagers du SMIDOM,

Comme annoncé, la prochaine réunion publique de l’ACIEDOM aura lieu à Montmerle s/s le VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2015 à 20 h.

Nous avons demandé à bénéficier de la Salle des Fêtes de Montmerle pour pouvoir répondre à la plupart des questions que chacun se pose légitimement.

La Mairie de Montmerle nous refuse la Salle des Fêtes en usant d’une raison totalement arbitraire et sans consultation aucune, comme d’habitude. Nous voyons maintenant clairement quelle est la position de la Municipalité de Montmerle face à une question qui concerne l’ensemble des usagers du SMIDOM. De qui se moquent les élus de Montmerle?

Nous ne nous laisserons pas faire et devant cette position, nous envisageons d’autres endroits pour que chacun puisse faire valoir ses droits en toute légalité.

Au-delà des avis personnels, nous devons agir pour l’intérêt général et dans ce cas-là, il est bafoué au profit de quelques personnes dénuées d’humanité. En effet, les familles sont les oubliés de la R.I comme d’autres catégories d’usagers. Trop, c’est trop. Vous devez soutenir l’ACIEDOM et son nouveau Conseil d’Administration. C’est une question primordiale.

Nous comptons sur vous.

Le Conseil d’Administration

lambert Christian 22/06/2015 11:59

Président est un titre ronflant......
Nous travaillons en équipe, mais les usagers du Val de Saône doivent être sensibilisés à notre combat
(pour leur porte feuilles),pour une meilleurs information, car tous doivent être entendus et soutenus dans toutes les démarches de l' ACIEDOM, pour la défense des droits de chacun.
N'oublions pas le passé qui a coûté beaucoup d'argent au SMIDOM et en conséquence, à tous les contribuables. Moi, ça m'iterpelle !
Nous devons rester attentifs au suivi de cette affaire .

Manou 19/06/2015 19:43

Bienvenu au nouveau Président de l'association de l'ACIEDOM. Faites du bon "travail" et tout sera pour le mieux, oeurvrez pour le bienfait des habitants des communes concernées dans le respect de toutes et tous. Merci.