UN PEU D'HUMOUR ...

Publié le par L' équipe du blog.

Les cons, ça ose tout
C'est même à ça "con" les reconnait !

(Michel Audiard)

J'espère que vous n'avez pas raté, la dernière bonne blague du gouvernement français !

Ils viennent d'annoncer une baisse des péages autoroutiers pour les"voitures électriques" ?


Quand on sait que ce type de véhicules a entre 100 et 150 km maximum d'autonomie et qu'aucun moyen de recharger n'existe sur les autoroutes, on a de quoi se marrer...

Mais supposons que des bornes électriques existent un jour pour recharger sur les aires d'autoroutes.

Si vous faites Paris-Marseille, il vous faudra recharger 7 fois, à raison de 6 heures à chaque recharge, ce qui fait 42 heures de recharge, à rajouter aux 8 heures de route…

Cela fait donc 50 heures de trajet en voiture électrique, contre 3 h en TGV pour faire Paris-Marseille . Ça prenait moins de temps en diligence, non ? ....

Alors, même avec une "médiocre" ristourne sur le péage, c'est l'exemple type de décision débile dont ils nous abreuvent quotidiennement… et ce ne sont pas les journalistes qui vont relever ce genre d'ineptie !

Ah, vivement demain, pour leur prochaine bonne blague...

« Si la connerie se mesurait, ils pourraient servir de mètre étalon. » Michel Audiard

UN PEU D'HUMOUR ...
UN PEU D'HUMOUR ...
UN PEU D'HUMOUR ...
UN PEU D'HUMOUR ...

Publié dans Proverbes et Adages

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Manou 12/04/2015 18:49

Oui c'est certain cela peut passer pour de "l'humour" mais alors de "l'humour" a ras les pâquerettes et même en dessous. Cela fait un petit sujet de rigolade et nous permet de voir l'intelligence imaginative de ceux qui font et défont a leur guise la destinée du peuple Français, qu'ils prennent vraiment pour des C... avec un grand C majuscule. J'attend la prochaine trouvaille de ces "beaux messieurs" je sais très bien qu'ils se foutent éperdument de notre opinion mais cela fait du bien de penser que peut-être une personne de leurs entourages pourrais peut-être leurs en parler. On peut rêver ? non?

JCF 19/03/2015 09:16

Çà fait du bien de relativiser, de dédramatiser, d'énoncer des vérités inavouables et d'exprimer des pulsions inacceptables, mais aussi de nous rendre capables de résister à l’injustice et allonger notre espérance de vie…