VIDÉO A LA DEMANDE...

Publié le par L' équipe du blog.

Vidéo à la demande : un nouveau service en ligne pour connaître les offres légales

Publié le 30.01.2015 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Téléchargement, « streaming » sur ordinateur ou sur tablette ? Vous voulez regarder légalement un film sur internet ? Depuis le 28 janvier 2015, le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) propose un nouvel outil de référencement des offres légales en ligne accessible depuis l’adresse internethttp://vod.cnc.fr.

Ce service qui est un moteur de recherche vous permet d’accéder à une base de données de plus de 10 000 films provenant des catalogues de douze éditeurs partenaires. Vous pouvez découvrir en quelques clics tous les films disponibles en ligne, dans tous les formats (haute définition, version originale ou française par exemple) et dans tous les modes d’accès (abonnement à une offre de vidéo à la demande, achat ou location).

Le projet du CNC a pour objectif de simplifier l’accès à l’ensemble des offres légales existantes en les rendant à la fois plus visibles et plus lisibles sur ce site mais également sur quatre des plus grands sites français de référence en matière de cinéma.

Sur Service-public.fr

Musique et films légaux sur internet

Pour en savoir plus

Centre national du cinéma et de l'image animée (CNC)

VIDÉO A LA DEMANDE...
VIDÉO A LA DEMANDE...

Publié dans Cinéma&TV

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article