Michel Sardou:Mise au point

Publié le par L' équipe du blog.

Michel Sardou:Mise au point

Nous connaissons tous les intérêts et la source d' information de la toile.

Cependant il faut rester prudent , Michel Sardou a été victime d' un usurpateur ( ça arrive à tout monde)vérifier vos source , la fiabilité des sites des personnes le paradoxe du net c' est que tout va vite mais il faut se hâter lentementement

Alors avec son aimable autorisation le message de mise au point de Michel Sardou.

"Il est bien évident que la "lettre" publiée sur les réseaux sociaux et adressée à François Hollande est un faux. C'est une usurpation d'identité." Michel Sardou

Deux messages en début de journée via son attaché de presse pour l' AFP.

« Actuel­le­ment sur les réseaux sociaux, on peut lire une lettre ordu­rière et xéno­phobe dont on attri­bue à Michel Sardou la rédac­tion, peut-on lire. Michel Sardou est indi­gné qu’on ait pu lui attri­buer ces propos infamants et tient à expri­mer son total désac­cord sur les idées que contient ce brûlot. »

« Michel Sardou tient à préci­ser qu’il va mettre en œuvre dès aujourd’­hui, toutes les pour­suites judi­ciaires néces­saires pour que cesse cette publi­ca­tion. »

L' équipe du Blog( Message initial le 5 janvier)

Ps: le mail qui circule sur la toile est un faux, il faut areter de partager des mails sans vérifier vos informations Merci.

Publié dans People

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

manou 17/01/2015 14:16

Dommage que celui qui s'exprime en usurpant l'identité de Michel Sardou, n'est pas le courage de ses propos, qui je le reconnais sont peut-être un peu excessifs, mais ont quand même beaucoup de réalité,car en se cachant de manière frauduleuse il permet aux extrémistes de faire "leurs choux gras" comme l'on dit, de ses commentaires. Alors soyez honnête et peut-être un peu plus courageux et assumez vos propos, chacun a le droit de dire ce qu'il pense et tout le monde a le droit de ne pas être d'accord. Je ne sais plus qui a dit cette phrase"JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CE QUE VOUS DITES, MAIS JE ME BATTRAIS POUR QUE VOUS PUISSIEZ LE DIRE" je crois ne pas me tromper en disant que cela s'appelle LA LIBERTE D'EXPRESSION" et c'est pour cela que LES CHARLIES sont mort. Alors par respect pour eux qui ont toujours (commis) a visage découvert soyez courageux jusqu'au bout ou alors FERMER LA.