Grand Corps Malade 4 juillet villars les Dombes

Publié le par L' équipe du blog.

Grand Corps Malade 4 juillet villars les Dombes

Le slameur sera au parc des oiseaux pour un concert la samedi 4 juillet à 21h00.

Génération Montmerle est encore sur le coup pour des tarifs réduits.

Prix public:29 euros Génération Montmerle 25 euros( dans la limites des places disponibles)

generation.montmerle@free.fr

0651725346

L' équipe du Blog

Publié dans Billeterie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Plus de place à 25 euros.Il reste quelques places à 29 euros ( moins de 40).<br /> <br /> L' équipe du blog
Répondre
M
Voila un artiste que j'irais peut-être voir (budget), avec un très grand plaisir, j'apprécie ce qu'il dégage lorsqu'il passe a la télé ou a la radio, et en plus il slame en français et comme je ne parle aucune langue étrangère,(pas de mon époque d'apprendre les langues) j'apprécie d'autant plus. Tout ceux et celles qui chante, slame etc.... en français ont donc ma préférence discographique. Merci a eux tous.
Répondre