Attentat à Charlie Hebdo

Publié le par L' équipe du blog.

Attentat à Charlie Hebdo
Attentat à Charlie Hebdo
Attentat à Charlie Hebdo
Attentat à Charlie Hebdo

Au moins deux hommes armés ont attaqué à l'arme automatique le siège du journal satirique Charlie Hebdo, au 10, rue Nicolas-Appert dans le 11e arrondissement de Paris, en fin de matinée. Parmi les douze victimes, les dessinateurs Charb, Cabu, Wolinski et Tignous, et deux policiers, selon une source judiciaire .

  • Douze personnes tuées

Le parquet de Paris a annoncé en début d'après-midi que douze personnes étaient mortes dans l'attaque, dont deux policiers, et une vingtaine d'autres étaient blessées, dont quatre grièvement. Il s'agit d'ores et déjà de l'attentat le plus meurtrier en France depuis celui du boulevard du Temple en 1835.Deux vidéos sont lignes

Condoléance à toutes les familles touchées

L' équipe du Blog.

Publié dans Sujets de société

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Je n'arrive toujours pas a comprendre ce qui passe par la tête de ces ASSASSINS, ils ont eux aussi des pères, mères frères soeurs et famille, comment peuvent-ils infliger cette douleur a des familles qui sont innocentes. J'espère que ces massacres vont s'arrêter et que chacun regardera son voisin comme un Homme respectueux ne pensant pas a détruire pour le seul "plaisir" de faire le mal. Que 2015 continu en se tirant vers le haut et que ce drame ne devienne pas un enjeu politique pour certains. A dimanche place de l'église de Montmerle, venez tous et toutes par respect de nos CHARLIES.
Répondre
B
Bonjour, je vous invite et vous incite à écrire vos mots, vos phrases , vos émotions concernant ce terrible attentat. Nous devons tous et toutes nous mobiliser et essayé de créer un climat d'unité national. Merci pour vos commentaires.
Répondre
C
Bien sûr que l'unité nationale est indispensable, j'espère qu'ils vont pouvoir continuer,car il ne faut pas que ces assassins est le joie de voir disparaître Charlie Hebdo !
Répondre
O
Un principe de la république a été touché en plein cœur , la liberté d' expression.<br /> <br /> En ce jour deuil national l' unité est de mise , cependant il faut lutter contre les tentatives d' amalgames qui ont pour pour but de stigmatiser une catégorie de la pollution de notre pays avec des idées nauséabondes et anachroniques.
B
Les mots &quot;indignation cruauté &quot;sont dans ma tête. Soyons tous solidaires lors de ce malheur, quelle tristesse et quel avenir pour la liberté et le droit d'expression!
Répondre
C
très triste.....
Répondre
J
L'Unité Nationale est indispensable à cette occasion. Tristesse, colère et indignation sont des mots qui me font dire de tout faire pour retrouver les barbares qui ont exécutés leur contrat sans état d'âme.<br /> Soyons dignes et sans faille dans cette épreuve.
Répondre