HOMMAGE A GUY LETHENET

Publié le par L' équipe du blog.

La nouvelle est tombée dimanche 30 novembre 2014 au matin. L'ancien premier adjoint au maire de Montmerle s/s, Guy Lethenet, était décédé samedi dernier soir à Curciat, où il participait à un repas de chasse. Il avait 66 ans.

Guy Lethenet avait accompli quatre mandats dont deux comme premier adjoint de Montmerle: de 1995 à 2001 et de 2001 à 2008.

Je souhaite rendre hommage à notre ami Guy mais aussi à l'adversaire politique. C'était un adversaire respectable. Il y avait de l'estime entre nous malgré des sensibilités différentes. Le dialogue républicain a toujours existé avec Guy Lethenet, ceci pour l'intérêt général de notre territoire.

J’ai fait 3 mandats avec lui et 19 ans c’est suffisant pour se faire une idée de la personne. Le respect, la droiture et la loyauté étaient de ses qualités qui font un Homme.

Repose en paix, Guy.

Jean-Christian FORESTIER

HOMMAGE A GUY LETHENET

Publié dans Notre Village

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Un citoyen de Montmerle 30/12/2014 19:17

Le décès subit de Guy LETHENET m’a rempli d'une profonde tristesse. Il était un Collègue depuis 1989 accompagnant les jeunes Conseillers Municipaux et de bon conseil pour répondre à chacune des questions de la vie publique.
Nous avons perdu un ami pétri de qualités humaines et toujours à chercher la voie la plus juste pour nos concitoyens.
Son départ est une rude épreuve pour sa famille, ses proches et tous ses amis. Je partage leur douleur immense.
C'est une grande figure locale qui a quitté la vie de notre village. Gardons le souvenir de cet homme de conviction et de foi en l’homme.

Manou 28/12/2014 14:18

Je ne connaissais pas cet hommes, mais des membres de sa famille sont des amis et je partage leur peine, nous pensons a vous tous. Amitié pour la famille.