Présentation Vidéo de Génération Montmerle.

Publié le par L' équipe du blog.

Voici une petite Vidéo de présentation de notre association Génération Montmerle.Bon visionnage et les commentaires seront les bienvenus.

N' Hésitez pas à nous rejoindre.

L' équipe du Blog

Publié dans Notre Village

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Je pense que ce "jésus christ" a voulu faire un peu d'humour, mais a mon avis, c'est plutôt un gros PLOUF qu'il a réussi. Je n'aime pas du tout les personnes qui n'ont, même pas, un tant soit peu de fierté pour eux même a tel point qu'il préfère rester anonymes, donc je répond a cet individu pour la première et aussi dernière fois, s'il veut du respect qu'il le mérite.
Répondre
B
Pourquoi c' est nul ? Nous attendons votre réponse et vos suggestions afin de nous améliorer.
Répondre
J
C'est un peu...nul
Répondre
J
Réponse à JC<br /> Porter un jugement est souvent dangereux et l'engrenage souvent boomerang.<br /> Prendre comme pseudo Jésus Christ démontre une personnalité perturbée que seuls la médecine ou l'introspection peuvent, peut-être, atténuer.<br /> Je vous plains. Bonne chance
O
Réponse à a jésus.<br /> <br /> J' aimerais savoir ce qui est un peul nul , afin de progresser .<br /> <br /> Ah oui il est vraie nous ne montrons,pas nos fesses en Vidéo ou en Photo et nous employons les termes législatifs.
M
Effectivement Génération Montmerle est très active et les personnes de l'association s'investisses a 100 pour 100, alors venez nous rejoindre plus nous serons nombreux, plus nous aurons d'idées pour faire fructifier les forces vives de notre village et améliorer la vie de tous. Je m'excuse de ne pas avoir vue le film, je ne suis toujours pas assez doué sur mon clavier pour y parvenir, un jour peut-être?
Répondre
T
Nous avons de bonnes perspectives pour l'avenir, avec Génération Montmerle.<br /> et espérons que d'autres personnes viendront se rejoindre et étoffer cette association.<br /> Bravo a tous
Répondre
L
C'est super de voir des Jeunes vouloir s'investir.<br /> Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir.<br /> Continuez.
Répondre
L
Allez voir le film SVP. <br /> Vous y verrez peut-être l'avenir, en tout cas vous y verrez des personnes qui veulent s'investir pour Montmerle.<br /> Ces 3 personnes évoluent vite et peuvent déjà vous répondre sur de très nombreux sujets.<br /> Alors, n'hésitez pas!!!
Répondre