Blog Génération Montmerle Bientôt 10 000 Visiteurs

Publié le par L' équipe du blog.

Demain nous aurons dépassés les 10 000 visiteurs cumulés depuis la création de notre Blog.Merci à vous cette réussite est la vôtre.

Nous allons par soucis de transparence et d' honnêteté vous transmettre les chiffres de fréquentation du blog depuis sa création

Ce blog n' est pas le notre c' est avant tout le votre alors n' hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Juin : 44 visiteurs uniques / jour
> Juillet : 30.6 visiteurs uniques/jour
> Août : 34.5 personnes uniques /jour
> Septembre : 49.9 personnes uniques /jour
> Octobre : Un score très vosgien 88 personnes uniques /par jour

> Détail octobre :
> Jour le moins fréquenté : 45 personnes le 4 octobre
> Jour le plus fréquenté : 338 personnes le 30 octobre
> Nous avons fait un score très bon le 31 octobre :240 personnes
> La première fois 100 personnes le 12 octobre.

Pour le moment le mois de novembre s' annonce encore en progression:

120.8 visiteurs uniques/jour

Alors ensemble continuons cette aventure et fixons nous un nouvel objectif 200 visiteurs uniques pour le mois de Mars .

Parlez en autour de vous et n' oubliez pas de partager sur réseaux sociaux tels Facebook et twitter.

Merci pour votre confiance et de vos visites régulières et n' oubliez pas d' écouter Gm Montmerle la Web radio made in Montmerle.

L' équipe du blog

Blog Génération Montmerle Bientôt 10 000 Visiteurs

Publié dans Notre Village

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Suite, excuse moi Olivier si par mon inaptitude génétique a manipuler le clavier je te donne un peu plus de travail pour mettre les titres de chansons que j'ai choisie dans l'ordre d'écriture, je n'arrive pas a les mettre les uns a la suite des autres. Je fais le désespoir de notre prof. j'espère un jour arriver a retenir les marches a suivre pour le faire correctement.
Répondre
M
Merci a l'équipe et particulièrement a Olivier qui effectue un boulot formidable. L'écoute de plus en plus nombreuse de cette radio le remercie de son travail qui ne l'oublions pas est entièrement bénévole. Tout ce qu'il fait c'est pris sur son temps personnel, sur sa vie privé et surement sur son sommeil,car ce n'est pas simple a mon avis de mettre tout cela en place, donc mille merci a toi Olivier et bonne continuation pour l'avenir.
Répondre