Les classes en 0 Organisent:

Publié le par L' équipe du blog.

Vendredi 14 novembre à la salle des fêtes soirée humoristique.

Entrée:10 euros

Cartes chez Fournier Stéphane et à l' office du tourisme, Olivier Châtelain et tous les conscrits de la classe en 0.

L' équipe du Blog.(Message initial le 17 octobre 2014 à 14h38)

Les classes en 0 Organisent:

Publié dans Notre Village

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Je viens de lire le message des Classes en 0 je pense que les billets d'entrées sont disponible chez Mr FOUCHEZ et non chez FOURNIER, si c'est une erreur de noms rectifier ou ,si c'est exact donner l'adresse de ce Mr. Merci.Manou
Répondre
O
IL reste toujours des cartes à vendre.
J
Le Président de la Classe en 0 est Stéphane FOURNIER / Millésimes et Cuvées.
R
Bien vu manou mais je pense que Stéphane Fournier correspond au Cellier des minimes
M
Je viens de lire le message des Classes en 0 je pense que les billets d'entrées sont disponible chez Mr FOUCHEZ et non chez FOURNIER, si c'est une erreur de noms rectifier ou ,si c'est exact donner l'adresse de ce Mr. Merci.Manou
Répondre
E
bravo à la classe en O pour l'organisation de cette soirée qui j'espère aura beaucoup de succès.