PROPOSITION REÇUE SUR INTERNET...

Publié le par Modérateur

Voici une proposition reçue ce jour par mail. Chacun en pense ce qu'il veut.

Toutefois, j'attire l'attention des lecteurs sur les risques inhérents à ce genre d'investissement financier. Il faut être un professionnel de la finance pour envisager ce produit.

J'insiste pour dire que les arguments sont vraisemblablement acceptables, mais, par expérience, les "tours de table" sont rarement intéressants et ne devraient concernés que les groupes financiers.

Cela semble vouloir évoquer le fait que, dans l'avenir, la recherche appliquée débouchera peut-être vers une diminution de l'utilisation du pétrole et de ses dérivés, produits par des groupes multinationaux qui évolueront dans un délai que l'on ne connait pas.

La question est quand?

******************************************

INVESTISSEZ DES AUJOURD'HUI POUR CONSTRUIRE UN MONDE SANS PETROLE

DEINOVE CONÇOIT ET DÉVELOPPE DES PROCÉDÉS BIOLOGIQUES INNOVANTS POUR L’INDUSTRIE QUI OUVRENT LA VOIE À UN MONDE SANS PÉTROLE :


- Carburants, parfums, cosmétiques, additifs alimentaires... tout un monde de produits du quotidien fabriqués à partir de matière végétale.

- Des marchés en forte croissance : biocarburants de nouvelle génération et chimie verte.

DEINOVE estime qu’elle devrait percevoir ses premiers revenus à l’horizon 2016, sous réserve de franchissement d’étapes supplémentaires.

Deinove lance une augmentation de capital d’un montant maximal de 25 m€ pour accélérer son développement et l’industrialisation de ses procédés.


Pour participer, renseignez-vous auprès de votre intermédiaire financier.

Ces dispositifs sont conditionnels et dans la limite des plafonds disponibles. Renseignez-vous auprès de votre intermédiaire financier.

ATTENTION

Ce document ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d’achat ou de souscription de valeurs mobilières dans un quelconque pays.


Un prospectus visé par l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 23 juin 2014 sous le numéro 14-314, composé du document de référence enregistré le 23 juin 2014 sous le numéro R. 14-042 et d’une note d’opération (incluant le résumé du prospectus), sont disponibles sans frais au siège de DEINOVE ainsi que sur les sites Internet de DEINOVE (www.deinove.com) et de l’AMF (www.amf-france.org).

L’attention des investisseurs est attirée sur les facteurs de risques décrits aux chapitres 4 du document de référence et 2 de la note d’opération.

************************************

Donnez-nous votre avis...

Ps:Post initial le 2 juillet 19h17

PROPOSITION REÇUE SUR INTERNET...

Publié dans Sécurité

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

JCF 07/07/2014 10:20

Je ne peux qu'appeler à beaucoup de prudence sauf à être initié aux techniques boursières et financières et à ne pas avoir besoin des montants investis.
JCF

Olivier01 03/07/2014 19:10

Je trouve qu' il est bien de mettre en garde que contre ce genre de pratique , en effet le net est outil extraordinaire , une encyclopédie universelle en temps réel mais le net peut aussi être source de contre vérité d' attaque nauséabondes ou d' arnaques financières.

Il est utile de le rappeler de temps à autre car notre PC, tablette ou smarphone font partie de notre quotidien alors nous oublions parfois les méfaits qui peuvent s' y produire.

Sans tomber dans la paranoïa il est quand même bon de vérifier la fiabilité des sites, blog, pages commerciale utilisés cependant il est facile de renseigner avant toute démarche.